+ d'infos sur la journée mondiale

MIEUX CONNAITRE LA MALADIE

Association Nationale loi 1901 N°033000018 d'INTÉRÊT GÉNÉRAL**Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

Aidez-nous ! Soutenez nos actions en faveur de la recherche médicale.

Tous ensemble, nous devons faire connaître nos graves et rares pathologies, afin que la recherche avance.

Aidez-nous ! à faire connaître notre association aux malades atteints par ces maladies et qui ignorent notre existence.

Soyons solidaires pour continuer à sortir de l’oubli et du silence.

Les dons sont reversés au GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites).

FAIRE UN DON :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Nouvelle page 5

logo 2017 light