Nouvelle page 5

logo 2017 light

Aidez-nous ! Soutenez nos actions en faveur de la recherche médicale.

Tous ensemble, nous devons faire connaître nos graves et rares pathologies, afin que la recherche avance.

Aidez-nous ! à faire connaître notre association aux malades atteints par ces maladies et qui ignorent notre existence.

Soyons solidaires pour continuer à sortir de l’oubli et du silence.

Les dons sont reversés au GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites).

Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

FAIRE UN DON :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Ces réunions sont ouvertes à tous. L'inscription vous engage à participer à la réunion. Si vous avez un empêchement, nous vous remercions de nous prévenir dès que possible afin de laisser votre place à quelqu'un. (09 87 67 02 38  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez...