Actualités :

Mécanisme GPA
REOVAS Rituximab dans le Churg & Strauss

MIEUX CONNAITRE LA MALADIE

Association Nationale loi 1901 N°033000018 d'INTÉRÊT GÉNÉRAL**Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

Adhésion

La cotisation annuelle est de 35€ et demeure inchangée depuis la création de l'association en 2006.

Environ 90% de la cotisation sont reversés à la recherche médicale, les 10% restant servent au fonctionnement de l'association (réunion CHU dans toute la France, frais postaux etc...)

Un bulletin d'information est expédié à nos adhérents 2 fois par an. L'espace adhérent de notre site internet permet de visualiser les vidéos des conférences que nous organisons (les adhérents non-informatisés ont la possibilité de commander des DVD), de consulter les bulletins d'information et de répondre aux enquêtes médicales.

BULLETIN D'ADHÉSION :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Un instant svp ...

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Nouvelle page 5

logo 2017 light