Nouvelle page 5

Permanence

logo 2017 light

Les Lundis, mardis, jeudis, vendredis 9h30 - 11h30  /  14h30 - 16h30

En dehors de ces horaires il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique, laissez nous un message avec vos coordonnées et disponibilités et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pendant le mois d'aout la permanence est assurée de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

Résultat de recherche d'images pour Une ligne Skype est disponible pour les pays francophone. (faire une recherche "Association France Vascularites"). Pour tout rendez-vous via Skype, faites une demande de rdv par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Ces réunions sont ouvertes à tous. L'inscription vous engage à participer à la réunion. Si vous avez un empêchement, nous vous remercions de nous prévenir dès que possible afin de laisser votre place à quelqu'un. (09 87 67 02 38  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez...