Nouvelle page 5

logo 2017 light

Inscriptions réunions d'informations vascularites

Ces réunions sont ouvertes à tous. L'inscription vous engage à participer à la réunion. Si vous avez un empêchement, nous vous remercions de nous prévenir dès que possible afin de laisser votre place à quelqu'un. (09 87 67 02 38  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) Les données receuillies sur cette page sont uniquement utilisées pour cette inscription, elles ne sont pas communiquées à des tiers et seront supprimées à l'issue de la réunion.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à cette réunion, soit en appelant au 09 87 67 02 38 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou vous inscire en ligne ci-dessous :

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :