Nouvelle page 5

logo 2017 light

Formulaire MDPH pas à pas (mettre le son)

mdphPATIENTS ATTEINTS DE MALADIE CHRONIQUE: LES CONSEILS DE LA MDPH POUR VOUS AIDER DANS VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Afin de vous aider à remplir le formulaire de demande de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), nous vous proposons un lien pour avoir accès à une vidéo expliquant pas à pas comment remplir ce formulaire qui vous permet de demander des aides et/ou prestations adaptées à votre projet de vie en tant que personne handicapée par la maladie chronique (allocation adulte handicapé, carte de stationnement...).

Pour visualiser l'aide pas à pas cliquez ici

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Ces réunions sont ouvertes à tous. L'inscription vous engage à participer à la réunion. Si vous avez un empêchement, nous vous remercions de nous prévenir dès que possible afin de laisser votre place à quelqu'un. (09 87 67 02 38  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez...