Actualités :

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
Web conférence - Maladie de Kawasaki

ANNULEE

En raison des grèves SNCF cette Web conférence est reportée à une date ultérieure. L'enregistrement ne pourra pas être assuré. Nous vous tiendrons informés via notre newsletter.

Organisée par FAI2R en partenariat avec notre association et présentée par le Pr. STEPHAN.Organisée par FAI2R en partenariat avec notre association et présentée par le Pr. STEPHAN.Le jour de la web conférence il suffit de suivre ce lien : https://www.fai2r.org rubrique : "Les actualités". A la suite de la présentation, Il sera possible de poser des questions par chat.La webconférence sera ensuite disponible en podcast.

Nouvelle page 5

logo 2017 light