Aidez-nous ! Vous pouvez soutenir nos actions en faveur de la recherche médicale.

Tous ensemble, nous devons faire connaître nos graves et rares pathologies, afin que les différents groupes de recherche continuent à se mobiliser et à faire avancer les connaissances, la prise en charge, les nouvelles thérapeutiques... pour les vascularites.

Les dons sont reversés à :

- GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites)

- L'équipe "Neutrophile et vascularites" de l'ARMIIC (Associaiton de Recherche en Médecine Interne et Immunologie Clinique)

- Ils servent également à financer des appels à projet de recherche lancés par notre association.

Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

FAIRE UN DON :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Thumbnail Semaine Nationale des vascularites
mardi 5 février 2019
La première semaine nationale dédiée aux vascularites s'est déroulée du 19 au 26 janvier 2019 avec en finalité la journée mondiale pour la maladie de Kawasaki le 26 janvier. Retrouvez ci-dessous les différents visuels qui ont été communiqués tout au long de la semaine : Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4...