Aidez-nous ! Vous pouvez soutenir nos actions en faveur de la recherche médicale.

Tous ensemble, nous devons faire connaître nos graves et rares pathologies, afin que les différents groupes de recherche continuent à se mobiliser et à faire avancer les connaissances, la prise en charge, les nouvelles thérapeutiques... pour les vascularites.

Les dons sont reversés à :

- GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites)

- L'équipe "Neutrophile et vascularites" de l'ARMIIC (Associaiton de Recherche en Médecine Interne et Immunologie Clinique)

- Ils servent également à financer des appels à projet de recherche lancés par notre association.

Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

FAIRE UN DON :

Ouvrir et imprimer le bulletin