Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Stage en laboratoire CHU Dijon 27 mars 2020
Rencontre patients Blaisy-Bas 15 mai 2020

Adhésion

La cotisation annuelle est de 35€ et demeure inchangée depuis la création de l'association en 2006.

La cotisation sert au fonctionnement de l'association et aux financements des actions mises en place et à venir pour apporter une aide dans le quotidien des patients.

Un bulletin d'information est expédié à nos adhérents 2 fois par an. L'espace adhérent de notre site internet permet de visualiser les vidéos des conférences que nous organisons (les adhérents non-informatisés ont la possibilité de commander des DVD), de consulter les bulletins d'information et de répondre aux enquêtes médicales. Un forum de discussions est également réservé aux adhérents.

Les dons pour la recherche sont reversés chaque année, à l'occasion de notre assemblée générale, au GFEV (Groupe Français d'Etudes des Vascularites) https://www.vascularites.org/ , à l'équipe "Neutrophile et vascularites" de l'ARMIIC (Associaiton de Recherche en Médecine Interne et Immunologie Clinique), ainsi qu'au financement d'appels à projets de recherche lancés par notre association.

BULLETIN D'ADHÉSION :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Activation