Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

Inscription ateliers du 11 et 14 mai

Inscription aux ateliers des 11 et 14 mai 2021 -...

Cagnotte pour la vascularite à IgA (Purpura rhumatoïde)

Cette cagnotte Leetchi, créée par...

FAQ Foire Aux Questions vaccin COVID-19

DERNIÈRE MISE À JOUR 7 avril 2021 Cette FAQ est...

Coronavirus - Recommandations patients - COVID-19

Mise à jour 07 avril 2021 Les personnes...

A venir...

04 Mai 2021
Formation immunité
06 Mai 2021
Formation immunité
11 Mai 2021
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"
14 Mai 2021
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"

Adhésion

La cotisation annuelle est de 35€ et demeure inchangée depuis la création de l'association en 2006. Si vous êtes déjà adhérent, merci de procéder au renouvellement de votre adhésion via votre espace adhérent.

La cotisation sert au fonctionnement de l'association et aux financements des actions mises en place et à venir pour apporter une aide dans le quotidien des patients.

Un bulletin d'information est expédié à nos adhérents 2 fois par an. L'espace adhérent de notre site internet permet de visualiser les vidéos des conférences que nous organisons (les adhérents non-informatisés ont la possibilité de commander des DVD), de consulter les bulletins d'information et de répondre aux enquêtes médicales. Un forum de discussions est également réservé aux adhérents.

Les dons pour la recherche sont reversés chaque année, à l'occasion de notre assemblée générale, au GFEV (Groupe Français d'Etudes des Vascularites) https://www.vascularites.org/ , à l'équipe "Neutrophile et vascularites" de l'ARMIIC (Associaiton de Recherche en Médecine Interne et Immunologie Clinique), ainsi qu'au financement d'appels à projets de recherche lancés par notre association.

L'association propose à ses adhérents :

Asso propose aux adhérents A5 mini

Pour adhérer vous avez 2 possibilités :

Soit ouvrir et imprimer le bulletin d'adhésion ci-dessous : (le renvoyer au siège Associaiton France Vascularites, 7 rue de l'église 21540 Blaisy-Bas accompagné de votre règlement par chèque)

Ouvrir et imprimer le bulletin d'adhésion

Soit  Régler votre adhésion en ligne par CB :