Nouvelle page 5

Dernier article ajouté

Thumbnail Transport, accessibilité
vendredi 13 septembre 2019
 1.  Transport pour raison médicale Vous avez besoin d’un transport pour rentrer chez vous après une hospitalisation, ou pour des soins loin de votre domicile ? L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport si votre état de santé le justifie et sous certaines conditions. Les...

Agenda :

Programme_Nantes_28_09_2019_vdefinitive_Page_1.jpg28 Sep 2019
Réunion d'information/ CHU Nantes
23 Nov 2019
Réunion d'information CHU Toulouse
15 Mai 2020
08:00 -
Journée mondiale vascularites
16 Mai 2020
15:00 -
Festi'Vasc'

logo 2017 light

Permanence téléphonique

logo 2017 light

Les Lundis, mardis, jeudis, vendredis 9h30 - 11h30  /  14h30 - 16h30

En dehors de ces horaires il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique, laissez nous un message avec vos coordonnées et disponibilités et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. La permanence téléphonique est tenue par des bénévoles et de par ce fait leur disponibilité aux horaires d'ouvertures de la ligne n'est pas systématique, merci pour votre compréhension.

Pendant le mois d'aout la permanence est assurée de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

Une ligne Skype est disponible pour les pays francophones. (faire une recherche "Association France Vascularites"). Pour tout rendez-vous via Skype, il est impératif de faire une demande de rdv par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la Maladie de Takayasu, vous pouvez contacter l'association TAKAYASU FRANCE : https://association-takayasu-france-79.webself.net/contact

Pour la Maladie de Behçet, vous pouvez contacter l'association B7FR Association Behçet France : http://behcetfrance.e-monsite.com/contact/contacter-l-association.html