Nouvelle page 5

Dernier article ajouté

Thumbnail Transport, accessibilité
vendredi 13 septembre 2019
 1.  Transport pour raison médicale Vous avez besoin d’un transport pour rentrer chez vous après une hospitalisation, ou pour des soins loin de votre domicile ? L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport si votre état de santé le justifie et sous certaines conditions. Les...

Agenda :

Programme_Nantes_28_09_2019_vdefinitive_Page_1.jpg28 Sep 2019
Réunion d'information/ CHU Nantes
23 Nov 2019
Réunion d'information CHU Toulouse
15 Mai 2020
08:00 -
Journée mondiale vascularites
16 Mai 2020
15:00 -
Festi'Vasc'

logo 2017 light

Prochain événement de l'association

Programme_Nantes_28_09_2019_vdefinitive_Page_1.jpg28 Sep 2019
Réunion d'information/ CHU Nantes

Pour en savoir + sur l'événement, cliquez sur le lien ci-dessus.