Nouvelle page 5

Dernier article ajouté

Vaccination et maladies auto-immunes auto-inflammatoires raresLa meilleure protection, c’est la vaccination ! La vaccination a toujours été un sujet de débat, notamment en ce qui concerne les maladies auto-immunes et auto-inflammatoires rares. Très longtemps, elle a été contre-indiquée pour ces patients...

Agenda :

16 Jui 2019
09:00 -
Balade solidaire
06 Juil 2019
Réunion patients maladies auto-immunes systémiques
28 Sep 2019
Réunion d'information/ CHU Nantes

logo 2017 light

Questionnaire alimentation

logo questionnaire

Ce questionnaire s'est achevé le 31 janvier.

Les résultats seront communiqués courant du mois d'avril 2019.

L’association France Vascularites souhaitait recueillir des données concernant l’incidence de votre alimentation dans votre parcours lié à votre vascularite.

Ce questionnaire était anonyme, les données recueillies servent uniquement à ce questionnaire et ne sont pas communiquées à des tiers. Vous avez toutefois un droit d’accès aux données vous concernant. Pour exercer ce droit vous pouvez contacter l’adresse « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.».

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :