Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Recommandations patients vascularites

Café papote visio
Webconf 25 sept+atelier 2 oct

Inscription web conférences 25 septembre 2020 + atelier "Estime de soi" 2 octobre 2020

WEB CONFÉRENCES / ATELIER

INCRIPTION AVANT LE 24 SEPTEMBRE 2020

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire. En cas de désistement merci de le signaler au plus tôt pour permettre aux personnes sur liste d’attente d’accéder au contenu.  (09 87 67 02 38  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Vous pouvez vous inscrire aux 2 dates ou à une seule.

Concernant les web conférences, pour faciliter les interactions avec les médecins, nous receuillons les questions avant le 25 septembre. Merci d'utiliser le champ prévu à cet effet ci-dessous.

L'outil utilisé est Zoom meeting. Il est recommandé d'utiliser un ordinateur avec webcam et système de son.

Programme :

Vendredi 25 septembre 2020
9h30—10h00 : Mécanismes de l’Artérite à cellules géantes (Maladie de Horton) - Pr. Samson

10h15-10h45 : Les traitements des vascularites - Pr. Bonnotte

11h00—12h00 : Le rôle du polynucléaire neutrophile - Dr. François
L’histoire des anticorps anti-polynucléaire (ANCA) - Dr. Lakomy

Vendredi 2 octobre 2020
10h00—12h00 : Atelier (15 pers. Maxi)
"Estime de soi" - Mme Picard

Les données receuillies sur cette page sont uniquement utilisées pour cette inscription, elles ne sont pas communiquées à des tiers et seront supprimées à l'issue du stage.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à ce stage, soit en appelant au 09 87 67 02 38 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou vous inscire en ligne ci-dessous :

Merci d'attendre quelques instants après avoir cliqué sur le bouton "M'INSCRIRE" - (Une page de validation doit s'afficher)