Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Journée Maladie de Kawasaki 8 juillet 2020
Stage en laboratoire CHU Dijon 25 septembre 2020

Inscription rencontre patients Blaisy-Bas 15 mai 2020

A l'occasion de la journée mondiale des vascularites, nous vous proposons une rencontre patients à travers des ateliers d'échanges et d'éducation thérapeutique au siège de l'associaiton à Blaisy-Bas (21).

Programme :

9h45—10h00 : Accueil

10h00—12h00 : Atelier « Estime de soi »

12h00—13h00 : Pause déjeuner

13h00—15h00 : Atelier « Utilisez les potentiels du cerveau »

15h00—16h00 : Atelier « Initiation à la relaxation »

INSCRIPTION AVANT LE 15 AVRIL 2020

Cette journée stage s’adresse aux patients qui peuvent être accompagnés par un proche.

La journée est gratuite, reste à la charge des participants le déplacement, la restauration et l’hébergement éventuel.  Pour les adhérents de l’association France Vascularites à jour de cotisation, le plateau repas est pris en charge et une participation forfaitaire aux frais de déplacements sera proposée.

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire. En cas de désistement merci de le signaler au plus tôt pour permettre aux personnes sur liste d’attente d’accéder aux ateliers.

Les données receuillies sur cette page sont uniquement utilisées pour cette inscription, elles ne sont pas communiquées à des tiers et seront supprimées à l'issue de la journée.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à ce stage, soit en appelant au 09 87 67 02 38 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou vous inscire en ligne ci-dessous :

Merci d'attendre quelques instants après avoir cliqué sur le bouton "M'INSCRIRE" - (Une page de validation doit s'afficher)

Activation