Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Webconf 25 sept+atelier 2 oct

Inscription café papote

cafe papote2

L'association vous propose un café papote Vasc' en visio tous les jeudis. On y parle de vascularites mais pas que... L'accès est gratuit et ouvert à toutes et tous, l'inscritpion est obligatoire (voir ci-dessous).

Le prochain café papote aura lieu le jeudi 24 septembre de 15h00/16h00.

Il est nécessaire de s'inscrire ci-dessous pour recevoir le lien de connexion. (le lien change chaque jeudi)

Vous pourrez nous rejoindre, soit avec votre ordinateur (webcam + audio) vous recevrez un lien à l'issue de votre inscription, soit avec votre smartphone ou tablette avec l'appli "Zoom meeting" (disponible gratuitement sur le play store ou App store) et grâce à un code d'accès qui vous sera fourni à l'issue de votre inscription.

Si vous n'êtes pas équipés, vous pourrez nous rejoindre par téléphone fixe ou portable. Un numéro vous sera fourni à l'issue de votre inscription.

Il est possible d’utiliser l’audio par téléphone et la vidéo par pc.

(Attention si vous utilisez l’audio par téléphone, ne pas activer l’audio sur votre pc, sinon gros risque de larsen !!)

Les données recueillies sur cette page servent uniquement à votre inscription et ne sont pas communiquées à des tiers. Elles seront supprimées à l'issue de la visio.

Inscription

Merci d'attendre quelques instants après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" - (Une page de validation doit s'afficher)