Formulaire MDPH pas à pas (mettre le son)

mdphPATIENTS ATTEINTS DE MALADIE CHRONIQUE: LES CONSEILS DE LA MDPH POUR VOUS AIDER DANS VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Afin de vous aider à remplir le formulaire de demande de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), nous vous proposons un lien pour avoir accès à une vidéo expliquant pas à pas comment remplir ce formulaire qui vous permet de demander des aides et/ou prestations adaptées à votre projet de vie en tant que personne handicapée par la maladie chronique (allocation adulte handicapé, carte de stationnement...).

Pour visualiser l'aide pas à pas cliquez ici

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Thumbnail Semaine Nationale des vascularites
mardi 5 février 2019
La première semaine nationale dédiée aux vascularites s'est déroulée du 19 au 26 janvier 2019 avec en finalité la journée mondiale pour la maladie de Kawasaki le 26 janvier. Retrouvez ci-dessous les différents visuels qui ont été communiqués tout au long de la semaine : Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4...