Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Inscription journée Maladie de Kawasaki 8 juillet 2020 - Paris

Etant donné la situaiton liée au coronavirus, les inscirptions sont suspendues pour le moment. Bien évidemment, en regard de la mobilisation des équipes médicales et par respect, nous ne solliciterons pas les médecins pour travailler sur le programme en prévision.

La décision de maintenir ou non cette réunion sera prise en fonction de la stratégie de déconfinement concernant les personnes fragiles. Merci pour votre compréhension.

[Form 500 not found!]

Activation