Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Inscription journée Maladie de Kawasaki 8 juillet 2020 - Paris

A l'occasion du 1er congrès international sur la Maladie de Kawasaki les 6,7 et 8 juillet 2020 à la Cité Internationale Universiataire de Paris, l'association organise une journée pour les patients/proches le 8 juillet 2020 dans une salle attenante au congrès.

L'organsiation et la définition du programme se feront en fonction du nombre d'inscrits. L'association travaillera au mieux pour répondre à vos attentes. Il est donc important d'apporter un soin particulier à vos réponses ci-dessous. N'hésitez pas à survoler les infos bulles pour vous aider dans vos réponses.

Votre inscription sera prise en compte, si vous avez un empêchement ce jour-là, merci de prévenir l'association le plus tôt possible. L'inscritpion est gratuite mais obligatoire.

Un premier point sera fait fin février, ce qui nous permettra d'avancer sur l'organisation.

Questionnaire

La réunion se déroulera en présentiel pour privilégier les échanges direct entre patients, proches et médecins. Une retransmission en direct pourrait être proposée en simultané mais il ne sera pas possible de répondre aux questions des internautes. Si ce moyen de retransmission sera proposé, nous récolterons les questions au préalable parmi les inscrits internautes.

Validation

Merci d'attendre quelques instants après avoir cliqué sur le bouton "VALIDER L'INSCRIPTION" - (Une page de validation doit s'afficher)

Activation