Nouvelle page 5

Agenda :

logo 2017 light

Aidez-nous ! Vous pouvez soutenir nos actions en faveur de la recherche médicale.

Tous ensemble, nous devons faire connaître nos graves et rares pathologies, afin que les différents groupes de recherche continuent à se mobiliser et à faire avancer les connaissances, la prise en charge, les nouvelles thérapeutiques... pour les vascularites.

Les dons sont reversés à :

- GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites)

- L'équipe "Neutrophile et vascularites" de l'ARMIIC (Associaiton de Recherche en Médecine Interne et Immunologie Clinique)

- Ils servent également à financer des appels à projet de recherche lancés par notre association.

Les dons effectués à notre association peuvent ouvrir droit à la réduction d'impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Notre association est autorisée à délivrer aux donateurs les attestations fiscales correspondantes.

FAIRE UN DON :

Ouvrir et imprimer le bulletin

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Cathy RENAUT - vascularite syndrôme MC Duffie ( 1989 / 2014 parcours diagnostic )   1989 - 25 ans -éruption cutanée au niveau du visage. Comme de gros coup de soleil sur les joues.Je venais de changer de crême hydratante, j’ai donc pensé à une allergie, je n’ai pas consulté 1990 - 26 ans -petites...