Nouvelle page 5

Permanence

logo 2017 light

Les Lundis, mardis, jeudis, vendredis 9h30 - 11h30  /  14h30 - 16h30

En dehors de ces horaires il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique, laissez nous un message avec vos coordonnées et disponibilités et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pendant le mois d'aout la permanence est assurée de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

Résultat de recherche d'images pour Une ligne Skype est disponible pour les pays francophone. (faire une recherche "Association France Vascularites"). Pour tout rendez-vous via Skype, faites une demande de rdv par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Cathy RENAUT - vascularite syndrôme MC Duffie ( 1989 / 2014 parcours diagnostic )   1989 - 25 ans -éruption cutanée au niveau du visage. Comme de gros coup de soleil sur les joues.Je venais de changer de crême hydratante, j’ai donc pensé à une allergie, je n’ai pas consulté 1990 - 26 ans -petites...