Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Covid19 : Tombola

tombola

Tombola organisée par l'association " Ch'tite mascotte " au profit de France Vascularites Merci à eux!! Exceptionnellement, l'argent récolté sera reversé pour la lutte contre la Covid-19 :
+ d'infos et Participez !

Covid19 : Café papote

logo questionnaire

Pendant la période de confinement et d'isolement, l'association vous propose un "café papote" en visio chaque jeudi.

Cliquez ici pour vous inscrire.

01 patient aidants 01

03 professionnels sante 01

04 diff vasc 01

02 outils 01

05 Agenda 01

Dernier article ajouté

Comme vous le savez, les atteintes ORL dans la granulomatose avec polyangéite (anciennement maladie de Wegener) ou la granulomatose éosinophilique avec polyangéite (anciennement Churg & Strauss), sont souvent chroniques et sources de nombreux problèmes (rhinites croûteuses, sinusites, perte...

logo 2017 light

GFEV 2019

logo fai2r 2018

CORONAVIRUS - Covid 19
Recommandations patients vascularites

Café papote visio
Stage en laboratoire 25 sept.

Vidéothèque / web conférences pour les patients

File Video icon

Vascularites des maladies auto-immunes

Vidéos disponibles en accès libre :

Vidéos disponibles pour les adhérents de l'association :

Vascularites des gros vaisseaux : Artérite à cellules géantes (Maladie de Horton) et maladie de Takayasu

Vascularites associées aux ANCA : Granulomatose avec polyangéite (Wegener - GPA), Granulomatose éosinophilique avec polyangéite (Churg & Strauss - GEPA) et polyangéite microscopique (PAM)

Maladie de Kawasaki :

Vascularite cérébrale :

Les corticoïdes :

Education thérapeutique du patient et outils :

Epidémiologie des vascularites :