Nouvelle page 5

Agenda :

logo 2017 light

Formulaire MDPH pas à pas (mettre le son)

mdphPATIENTS ATTEINTS DE MALADIE CHRONIQUE: LES CONSEILS DE LA MDPH POUR VOUS AIDER DANS VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Afin de vous aider à remplir le formulaire de demande de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), nous vous proposons un lien pour avoir accès à une vidéo expliquant pas à pas comment remplir ce formulaire qui vous permet de demander des aides et/ou prestations adaptées à votre projet de vie en tant que personne handicapée par la maladie chronique (allocation adulte handicapé, carte de stationnement...).

Pour visualiser l'aide pas à pas cliquez ici

Actualités thérapeutiques

Articles les plus consultés :

Dernier article ajouté

Cathy RENAUT - vascularite syndrôme MC Duffie ( 1989 / 2014 parcours diagnostic )   1989 - 25 ans -éruption cutanée au niveau du visage. Comme de gros coup de soleil sur les joues.Je venais de changer de crême hydratante, j’ai donc pensé à une allergie, je n’ai pas consulté 1990 - 26 ans -petites...