Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

02 Sep 2021
Café papote
16 Sep 2021
Réunion d'information Lille/Valenciennes

Cagnotte pour la vascularite à IgA (Purpura rhumatoïde)

cagnotte leetchi IgA
Cette cagnotte Leetchi, créée par une maman pour sa fille, Julie, est destinée à la recherche sur la vascularite à IgA (Purpura rhumatoïde).
Chaque don ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66 % du montant versé. Vous recevrez un justificatif de l'association une fois le montant de la cagnotte reversé.
Nous vous remercions pour votre contribution donnant l'espoir d'un traitement pour soigner Julie et tant dautres malades de cette pathologie.

Aidez la recherche, c'est aider Julie à guérir du purpura rhumatoïde