Enquête EURORDIS

eurordis enquete Enquête sur les difficultés d'accès aux soins, d'information, financières...dans les maladies rares.

La commission européenne dans le cadre du projet INNOVCare a demandé à Eurordis de mener une enquête en ligne sur les patients atteints de maladie rare en Europe.
L'objectif de l'étude est de collecter ce que les patients, souffrant de maladies rares, vivent au quotidien, les difficultés d'accès aux soins, difficultés d'information, difficultés financières et difficultés au quotidien en général.

Pour participer à l'enquête veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Lorsque l'étude sera terminée (fin octobre 2016), nous vous communiquerons les résultats de cette enquête qui est menée dans les 48 pays d'Europe.