Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

01 patient aidants 01

03 professionnels sante 01

04 diff vasc 01

02 outils 01

05 Agenda 01

07 boutique

GFEV 2019

logo fai2r 2018

A venir...

jeudi, 01 Sep 2022
Café papote
mercredi, 21 Sep 2022- Vendredi 23 Septembre 2022
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"
samedi, 26 Nov 2022
Réunion Patients à Tours
samedi, 01 Avr 2023
Réunion Patients à Saint-Quentin

Permanence téléphonique

Les Lundis, mardis, jeudis, vendredis 9h30 - 11h30

En dehors de ces horaires il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique, laissez nous un message avec vos coordonnées et disponibilités et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. La permanence téléphonique est tenue par des bénévoles et de par ce fait leur disponibilité aux horaires d'ouvertures de la ligne n'est pas systématique, merci pour votre compréhension.

Une ligne Skype est disponible pour les pays francophones. (faire une recherche "Association France Vascularites"). Pour tout rendez-vous via Skype, il est impératif de faire une demande de rdv par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la Maladie de Takayasu, vous pouvez contacter l'association TAKAYASU FRANCE : https://association-takayasu-france-79.webself.net/contact

Pour la Maladie de Behçet, vous pouvez contacter l'association B7FR Association Behçet France : http://behcetfrance.e-monsite.com/contact/contacter-l-association.html