Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

Aucun évènement

Enquête efficacité vaccinale covid chez les patients vascularites

logo questionnairePour nous aider à recueillir d'importantes données sur l'efficacité vaccinale contre la covid-19 dans la population vascularites, nous vous encourageons à participer au questionnaire en ligne : "Efficacité vaccinale contre la covid-19 chez les patients atteints de vascularites." Cette enquête est menée par le Pr. Terrier (AP-HP, CRMR Cochin, GFEV, Fonds Immunov...) avec France Vascularites. Merci de remplir correctement c'est très important 🤗🤗! Merci pour votre participation !

Merci de vous munir de vos certificats de vaccination contre la Covid19, de vos dernières analyses de sang ainsi que du résultat de vos sérologies pour vérifier l'efficacité du vaccin (anticorps anti-protéine S ou anti-RBD dans les laboratoires de ville).

Questionnaire