Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

VASCO

logo VascoBienvenue sur le "jeu sérieux d'éducation du patient" !

Le parcours Vasco, est un parcours dédié à la granulomatose avec polyangéite (Wegener). Il est complémentaire de l'éducation thérapeutique du patient (ETP) en présentiel et des stages en laboratoire proposés par l'association.

Il vous permet de visualiser des contenus sur les traitements, les mécanismes de la maladie, des recommandations vaccinales, l'ostéoporose etc. Il vous permet également de tester vos connaissances par l'intermédiaire de quiz et d'interagir avec d'autres utilisateurs.

Pour rejoindre la plateforme vous devez au préalable demander une inscription : https://vasco.online-virgo.com/

Les inscirptions seront validées sous 24 à 48 h.

AAA

BBB