Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

11 Mai 2021
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"
14 Mai 2021
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"
15 Mai 2021
Journée mondiale des vascularites - Web conférences
20 Mai 2021
Café papote
03 Jui 2021
Les ANCA C'est quoi ?

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Les ANCA C'est quoi ?

Jeudi, 3 Juin 2021 / 10:30-12:00

logo vasculitis day

Vascularites associées aux ANCA = Granulomatose avec polyangéite (Wegener), polyangéite microscopique, granulomatose éosinophilique avec polyangéite (Churg & Strauss).

Afin de mieux connaitre le rôle des ANCA, la différence entre ANCA anti-Pr3, ANCA anti-MPO, mieux lire et interpréter les résultats de votre prise de sang... nous vous proposons une visio conférence interactive avec le Dr. Sophie Jego-Desplat, du laboratoire d'immunologie de "La Conception" de Marseille, en collaboration avec l'associaiton "Tous chercheurs".

L'inscription est obligatoire et réservée aux adhérents.