- Service réservé uniquement aux patients concernés par une vascularite -

L'association a un accès à l'observatoire de rupture et de fourniture des médicaments en pharmacie de ville "Vigirupture" sur l'ensemble du territoire Français (hors DOM-TOM).

En cas de rupture ou de tension d'approvisionnement, nous pouvons vous indiquer s'il y a du stock pour vos médicaments dans les pharmacies à proximité de chez-vous.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous approvisionner, vous pouvez contacter la permanence de l'association au 09 87 67 02 38 ou envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre lieu de résidence, le nom du médicament (original ou générique) et son dosage.