Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

mercredi, 21 Sep 2022- Vendredi 23 Septembre 2022
Ateliers "Estime de soi" et "Les potentiels du cerveau"
samedi, 26 Nov 2022
Réunion Patients à Tours

Retard de diagnostic / Les CLES du diagnostic

Coordonnée par le Docteur Isabelle MELKI, la commission errance et impasse diagnostiques, mise en place par la filière FAI2R, a été créée début 2019, suite à la publication du PNMR3 (Plan National Maldies Rares) fixant comme objectif n°1 pour les filières de santé maladies rares de réduire l’errance et l’impasse diagnostiques.

L'association France Vascularites est membre de cette commission.

• C pour CIBLER les signes
  • L pour LIER les éléments entre eux
  • É pour ÉLIMINER (diagnostic différentiel)
  • S pour STATUER sur le diagnostic définitif