L'implication des ORL dans le diagnostic des vascularites

C'est dans le cadre d'une formation continue/remise à niveau spécifique aux ORL initiée par le Professeur LE QUELLEC (CHU Montpellier) que notre Président Bernard Piastra a apporté son témoignage. Les ORL ne songent pas suffisamment à une éventuelle vascularite quand il y a des problèmes de sinusites purulentes répétées avant d'opérer une voire plusieurs fois.

Bernard Piastra est intervenu pour mettre en évidence un retard diagnostic de 8 ans dont il a souffert avec au départ des problèmes ORL typiques.