Festi'Vasc'

Samedi 06 Mai 2023 - / 16:00-23:00

Le prochain festival caritatif aura lieu le 6 mai au siège de l'association à Blaisy-Bas (21)

La 9ème édition du Festi’Vasc’ se déroulera à la salle des fêtes et à l’église de Blaisy-Bas le samedi 6 mai à partir de 16h30.

Au menu :

• 17h00 Spectacle pour les petits (et aussi pour les grands !) « L’eau à la bouche » par la compagnie Ymankpadar. « Un zeste de malice, une bonne livre d'histoires qui ne manquent pas de sel, une belle gousse d'humour épicée de recettes participatives à chanter.... Vous en aurez l'eau à la bouche. »
  • 18h30 La chorale du « Chœur de l’Oze », dirigée par Cécile Coulomb, proposera son tour de chant à l’église.
  • 19h00 Le « Théâtre du Clou » nous proposera ensuite son spectacle d’improvisation
  • 20h00 « Anim & vous » clôturera la fête avec une soirée karaoké.
  • Entrée 5€, enfants moins de 12 ans 2€, enfants moins de 3 ans gratuit. Buvette et petite restauration sur place.

bannière facebook copie 3