Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant

Semaine vascularites / Rencontres adhérents

logo_semaine vascularites_light.jpg
Samedi, 19 Janvier 2019 / 10:00-16:00

1ère Semaine Nationale des Vascularites du 19 au 26 janvier 2019.

- 19 janvier : rencontre adhérents autour d'ateliers d'éducation thérapeutique du patient.

- Du 19 au 26 janvier : Diffusion d'informations quotidienne sur les thématiques des vascularites.

- 26 janvier : Journée mondiale maladie de Kawasaki.

A l’occasion de la Semaine Nationale des Vascularites du 19 au 26 janvier 2019, nous vous proposons une journée de rencontres et d’échanges entre adhérents, le 19 janvier 2019 de 10h00 à 16h00 à Blaisy-Bas (21).

En présence du Dr. Nathalie Morel et de Margot Babinet, infirmière pour l’éducation du patient, la matinée sera consacrée à des échanges sur le thème « connaitre ma maladie ». Nous irons ensuite déjeuner ensemble (repas offert par l’association). L’après-midi sera consacré à la découverte de la relaxation et du yoga.

Le nombre de places est limité. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e).

Inscription avant le 17 janvier au 09 87 67 02 38 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo semaine vascularites light