Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Balade solidaire

flyer balade solidaire du 58_Page_1.jpg
Dimanche, 16 Juin 2019 / 08:30-

Organisée par le fondation Groupama au profit de notre associaiton au château de Meauce à Saincaize-Meauce 58470.

Parcours de 2 et 6.4 km : Inscription et départ de 8h30 à 11h

Parcours de 13.4 km : Inscription et départ de 8h30 à 10h

- Avec l'intervention du Dr. Philip Bielefeld du centre de compétences Maladies Rares Auto-immunes de l'adulte du CHU de Dijon.

- Marché du terroir et producteurs locaux

- Jouets en bois pour les enfants

flyer balade solidaire du 58 Page 1

flyer balade solidaire du 58 Page 2