Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Atelier Rechute de la maladie

Vendredi, 27 Mars 2020 / 14:30-16:30

Cet atelier d'éducation thérapeutique s'adresse à tous les patients adultes atteints d'une vascularite et à leur(s) aidant(s). Hôpital Cochin.

POUSSE POUSSE MA MALADIE - Savoir reconnaitre une rechute de vascularite.
1. Reconnaître les signes clinico-biologiques d’une poussée
2. Conduite à tenir en cas de poussée
3. Identifier les facteurs déclenchant et apprendre à les prévenir

Pour s'inscrire aux ateliers, il est nécessaire de réaliser un bilan (par téléphone) avec l'équipe d'ETP. Merci de prendre contact par mail pour définir d'un rendez-vous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 09 87 67 02 38