Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Journée mondiale vascularites

Vendredi, 15 Mai 2020 / 10:00-16:00

A l'occasion de la journée mondiale des vascularites, nous vous proposons une rencontre patients à travers des ateliers d'échanges et d'éducation thérapeutique au siège de l'associaiton à Blaisy-Bas (21).

>Inscription rencontre patients Blaisy-Bas 15 mai 2020

Programme :

9h45—10h00 : Accueil

10h00—12h00 : Atelier « Estime de soi »

12h00—13h00 : Pause déjeuner

13h00—15h00 : Atelier « Utilisez les potentiels du cerveau »

15h00—16h00 : Atelier « Initiation à la relaxation »

INSCRIPTION AVANT LE 15 AVRIL 2020

Cette journée stage s’adresse aux patients qui peuvent être accompagnés par un proche.

La journée est gratuite, reste à la charge des participants le déplacement, la restauration et l’hébergement éventuel.  Pour les adhérents de l’association France Vascularites à jour de cotisation, le plateau repas est pris en charge et une participation forfaitaire aux frais de déplacements sera proposée.

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire. En cas de désistement merci de le signaler au plus tôt pour permettre aux personnes sur liste d’attente d’accéder aux ateliers.

>Inscription rencontre patients Blaisy-Bas 15 mai 2020

Activation