Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

02 Sep 2021
Café papote
16 Sep 2021
Réunion d'information Lille/Valenciennes

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Journée mondiale vascularites

Vendredi, 15 Mai 2020 / 10:00-16:00

La rencontre patients prévue le vendredi 15 mai à Blaisy-Bas est annulée en présence physique et remplacée par des ateliers en visioconférence.

A l'occasion de la journée mondiale des vascularites, nous vous proposons une rencontre patients à travers des ateliers d'échanges en visioconférence.

L'outil utilisé est Zoom Meeting.

>Inscription ateliers en visio 15 mai 2020

Programme :

10h00—12h00 : Atelier « Estime de soi »

12h00—13h00 : Pause déjeuner

13h00—15h00 : Atelier « Utilisez les potentiels du cerveau »

INSCRIPTION AVANT LE 14 MAI 2020

Cette journée stage s’adresse aux patients adhérents de l'associaiton qui peuvent être accompagnés par un proche.

La journée est gratuite, l'inscirption est obligatoire. Nombre de place limité.

En cas de désistement merci de le signaler au plus tôt pour permettre aux personnes sur liste d’attente d’accéder aux ateliers.

>Inscription ateliers en visioconférence 15 mai 2020