Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Festi'Vasc'

Vendredi, 15 Mai 2020 / 19:00-

A l'occasion de la journée mondiale sur les vascularites le 15 mai 2020, notre festival annuel sera étendu sur 2 jours du 15 au 16 mai.

Le vendredi 15 mai dès 19h00 : Spectacle pour les petits et les grands par la Cie du Clair obscur avec le spectacle "ClouClown" suivi du trio jazzy "Gilles Douriaux Trio"

Le samedi 16 mai dès 19h00, du théâtre pour toute la famille avec les Bourguigui suivi d'une soirée Karaoké avec Joël RUELLAN.

+ D'infos à venir prochainement

Activation