Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

Aucun évènement

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Le regard de l'autre

Lundi, 22 Février 2021 / 17:00-

Réunion patients-familles-soignants

- Le regard de l'autre -

Conférence débat en ligne animée par Lorraine JOLY, psychologue, centre de génétique du CHU de Dijon et Pierre ANCET, maitre de conférences en philosophie à l'Université de Bourgogne.

Organisée par la plateforme d'expertise maladies rares Bourgogne-Franche-Comté.

Inscirption obligatoirehttp://bit.ly/pemr02-21

Renseignements auprès de la PEMR 03 80 28 14 78

Flyer réunion regard de lautre