Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

30 Sep 2021
Café papote

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Fête de la soupe

82339756_581507319298243_4956199462797049856_n.jpg
Samedi, 15 Février 2020 / 18:30-

Pour la 3ème année consécutive, l'association participera à la fête de la soupe organisée par les "Cartables de l'Oze" à Blaisy-Bas (21) au siège de notre association (7 rue de l'église).

Phil le Neutrophile, notre mascotte, proposera "La soupe à Phil". Il sera possible de discuter au chaud autour d'un bol de soupe ou d'une boisson chaude pour les patients et adhérents.

A partir de 18h30 le samedi 15 février à  Blaisy-Bas.

soupe2020