Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light

Assurance emprunt : Appel à témoignages

Suite aux nombreuses questions sur le thème de l’emprunt avec un risque aggravé de santé, la Filière FAI²R lance un appel à témoins sur le thème « Emprunter lorsque l’on est atteint d’une maladie rare ».
Nous proposons à toute personne atteinte d’une maladie rare et ayant réussi à réaliser un emprunt, quel qu’il soit, de témoigner de son parcours, dans le but de venir en aide aux personnes rencontrant la même situation. Les témoignages recueillis à partir du formulaire sont anonymes et seront diffusés sur le site de la filière.

→ Si vous êtes atteint d’une maladie rare et que vous avez réussi à contracter un prêt (que ce soit un prêt immobilier, un crédit à la consommation ou un prêt professionnel), faites-nous partager votre parcours :

Appel a témoins

Accès au formulaire