Ateliers à Dijon et Blaisy-Bas (21)

jevent.png
Lundi 13 Mai 2024 - Mercredi 15 Mai 2024 / 14:30-16:00

Dans le cadre de la 5ème journée mondiale des vascularites le 15 mai, nous vous proposons une série d'ateliers à Dijon et à Blaisy-Bas (21).

Les ateliers se dérouleront à Blaisy-Bas, salle de la mairie et salle des fêtes, (sauf le lundi 13 après-midi, laboratoire d'immunologie, 2 rue Angélique Ducoudray, 21000 Dijon)

Dans la mesure du possible il est recommandé d'assister à l'ensemble des ateliers. Ces ateliers sont réservés aux adhérents à jour de cotisation et ouvert à tous à partir de 16 ans. Vous pourrez venir accompagné d'une personne maximum. L'association prendra en charge vos frais de déplacement de restauration et d'hébergement si vous le souhaitez (à préciser lors de votre inscription). Les repas du midi seront pris collectivement, merci de nous préciser si vous avez un régime alimentaire particulier lors de votre inscription.

Bon à savoir => Il y a un hôtel à Blaisy-Bas et à Sombernon (à proximité). Un ramassage pourra être organisé. Il y a une liaison TER entre la gare de Blaisy-Bas et celle de Dijon (25 min environ)

NOMBRE DE PLACE LIMITE !

Téléchargez le programme en cliquant ici

Programme :

- Le lundi 13 mai 14h30-17h30 : "Immunité/auto-immunité", en présentiel (au laboratoire d'immunologie, 2 rue Angélique Ducoudray, 21000 Dijon)

- Le mardi 14 mai 9h30-13h00 : "Les potentiels du cerveau", en présentiel et en distanciel (salle de la mairie à Blaisy-Bas)

- Le mardi 14 mai 14h30-16h30 : "Gestion de la douleur", en présentiel et en distanciel (salle de la mairie à Blaisy-Bas)

- Le mardi 14 mai 17h00-20h00 : "Théâtre du vécu", en présentiel (salle de la mairie à Blaisy-Bas) => Atelier d'écriture pour préparer l'atelier du lendemain.

- Le mercredi 15 mai 9h30-16h00 : "Théâtre du vécu", en présentiel (salle des fêtes de Blaisy-Bas)

Formulaire d'inscription : (merci d'attendre un instant pendant le chargement du formulaire)