Balade solidaire

Dimanche 03 Juin 2018 - / 08:00-

La Fondation GROUPAMA pour la santé orgnaise des marches caritatives au profit de notre association (un grand merci à eux !) :La Fondation GROUPAMA pour la santé orgnaise des marches caritatives au profit de notre association (un grand merci à eux !) :Le 3 juin 2018 à CHAMBERNON (15) et à SAINT-LEGER-DE-FOUGERET (58)

Chambernon : Rendez-vous à la salle des fêtes de Chambernon de Neuvéglise sur Truyère, 2 parcours 5 et 10km départ  9h00. Participation libre.Repas 12€. Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Saint-Léger-de-Fougeret : Rendez-vous à la salle des fêtes de Saint-Léger-de-Fougeret. Parcours marche 7 et 12 km, départ 8h30. VTT 20 et 30 km, départ 8h00. Entrée minimum 5€. Repas 12€. Renseignements et inscritpions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 74 06 18 72

groupama chambernongroupama chambernon2

groupama fougeretgroupama fougeret2