Chercheurs : Appel à projets 2019

Depuis sa création en 2006,  l'association reverse les dons qu'elle perçoit tout au long de l'année au GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites) et l'ARMIIC (Association de Recherche en Médecine Interne et Immunologique Clinique - Equipe neutrophile et vascularites).

A partir de 2019, une partie des dons reçus courant 2018 seront destinés à aider financièrement les projets de recherche médicale ou paramédicale dans le domaine des vascularites.

visuel appel a projet 2019

Le montant de l'aide financière pouvant être allouée dépend de l'exercice de l'année précédente mais ne pourra dépasser 5 000€ par projet.

Le dossier de candidature doit être adressé dûment rempli et signé par mail avant le 31 mars 2019 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui peut proposer un projet ?

- Le demandeur doit être un membre de l’équipe de recherche pour la durée du projet

- La durée des projets ne peut dépasser 2 ans

- Le demandeur devra être prêt à commencer son projet dès la réception des fonds, les autorisations administratives obtenues et la personne qui fera le travail présente dans son service ou son laboratoire

- Le travail devra aboutir à une proposition de publication dans une revue scientifique.

Télécharger le dossier de candidature en format .doc

Télécharger le dossier de candidature en format .pdf