Connexion adhérent log in          Accueil  logo 2017 light           Adhérer      |     Faire un don

A venir...

jeudi, 02 Déc 2021
Café papote
samedi, 12 Mar 2022
Assemblée Générale + Conférences
mardi, 12 Avr 2022- Jeudi 14 Avril 2022
Immunité/auto-immunité - Stage en laboratoire
vendredi, 13 Mai 2022- Dimanche 15 Mai 2022
Festi'Vasc'
samedi, 11 Jui 2022
Réunion à Besançon

Chercheurs : Appel à projets 2022

Depuis sa création en 2006,  l'association reverse les dons qu'elle perçoit tout au long de l'année au GFEV (Groupe Français d'Etude des Vascularites) et/ou à l'ARMIIC (Association de Recherche en Médecine Interne et Immunologique Clinique - Equipe neutrophile et vascularites) et/ou à d'autres insitutions qui font de la recherche sur les vascularites comme le Fonds Immunov par exemple.

A partir de 2019, une partie des dons reçus l'année précédente est destinée à aider financièrement les projets de recherche médicale ou paramédicale dans le domaine des vascularites. Le prochaine appel à projets aura lieu début 2022. Une communication sera faite à ce moment-là et le dossier de candidateure sera mis à disposition.

visuel appel a projet 2019

Le montant de l'aide financière pouvant être allouée dépend de l'exercice de l'année précédente et pourra se situer entre 5 000 et 20 000€.

Le dossier de candidature doit être adressé dûment rempli et signé par mail avant le xxxDATE A VENIRxxx à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui peut proposer un projet ?

- Le demandeur doit être un membre de l’équipe de recherche pour la durée du projet

- La durée des projets ne peut dépasser 2 ans

- Le demandeur devra être prêt à commencer son projet dès la réception des fonds, les autorisations administratives obtenues et la personne qui fera le travail présente dans son service ou son laboratoire

- Le travail devra aboutir à une proposition de publication dans une revue scientifique.

Le dossier de candidateure sera disponible début 2022.